Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici pour accéder à la Enregistrement

ENTREPRISE: Nouveau siège et soutien aux projets WASH

Corona tient le monde en haleine
Fermeture d'écoles, couvre-feu, annulation de salons : le virus corona affecte notre vie quotidienne et a tout chamboulé. Des manifestations commerciales ont été annulées ou reportées. C'est aussi la raison pour laquelle le plus grand salon professionnel du monde, "Texcare International", auquel MAXI-PRESS devait participer en juin, a été reporté au 24-28 octobre 2020. La société a dû aussi réorganiser ses activités commerciales de la manière la plus efficace possible pour protéger la santé de ses employés et de leurs familles. Mais en même temps, le commerce des pièces de rechange et de remplacement doit continuer, car les blanchisseries travaillant pour le secteur de la santé en particulier en dépendent désormais.

MAXI-PRESS s'installe au nouveau siège de la société
Un transport maritime mondial encore plus rapide : pour atteindre cet objectif, MAXI-PRESS a emménagé dans un nouveau bâtiment le 1er mars 2020. Dans le nouveau bâtiment près de Fulda, au cœur de l'Allemagne, le fabricant de membranes dispose de surfaces nettement plus importantes pour l'administration, la vente, la production et le stockage - au total environ 3 000 mètres carrés sur lesquels l'entreprise peut travailler selon les normes les plus modernes. "La demande de nos produits par des clients du monde entier est en constante augmentation", déclare Tim Zaiser, directeur général de MAXI-PRESS. "Afin de répondre à cette demande pour l'avenir, nous sommes en excellente position pour le faire". Lors de la planification du bâtiment, MAXI-PRESS a également tenu compte de ses employés et de l'environnement : Le nouveau siège de l'entreprise offre un environnement moderne pour un travail efficace ainsi que de l'espace pour le nouveau personnel. Des cellules solaires sur le toit produisent de l'électricité verte, le bâtiment administratif est chauffé par une pompe à chaleur respectueuse du climat et il y a des points de recharge pour les voitures électriques.

Soutien aux projets dans le domaine de l'eau (WASH)
MAXI-PRESS prend ses responsabilités non seulement sur place, mais aussi en tant que membre de soutien de Viva con Agua depuis avril 2020. Cette organisation internationale à but non lucratif s'est engagée à donner aux populations du monde entier un accès à l'eau potable. MAXI-PRESS soutient des projets WASH sur les thèmes de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène, tels que des initiatives de construction ou des formations sur le lavage des mains. Tim Zaiser : "Dans de nombreuses régions du monde, l'eau propre est rare. C'est pourquoi nous investissons dans des projets de protection de l'eau et soutenons l'équipe de Viva con Agua, qui travaille pour un monde meilleur avec beaucoup d'engagement et de joie de vivre". Même maintenant, à l'époque de Corona !

www.texcare.messefrankfurt.com
www.vivaconagua.org

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.